Reglement Samu/Pompier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reglement Samu/Pompier

Message par Admin le Jeu 21 Jan - 0:19

En s engagent dans les sapeurs pompiers d altis vous devez être capable d être rapide, éficace et RP
G

Règle 1: avant d arriver sur une intervention envoyer un message à la victime disant que les pompiers arrivent cela lui confirmera qu elle est OBLIGÉE de ne pas respawn.

Règle 2: en arrivant sur un accident ou quelconque intervention vous devez sécuriser le périmètre donc par exemple: si il y a un accident de voiture sur le côté ne mettez pas votre ambulance au milieux de la route mais sur le côté. Et n oubliez pas de placer vos barrière de manière que la circulation soie défilée

Règle 3: après dirigez vous vers la victime du sence de ses jambes pour ne pas le surprendre poser lui des questions tout en appliquant les gestes de premier secoure (bandage garot injection ect... ) et ensuite réanimez la si besoin.

Règle 4:après réanimation surtout ne SOIGNER PAS LE BLESSER APRES RÉANIMATION CELA SE FAIS A L HÔPITAL donc escorter le blesser à votre ambulance et appelez les force de l ordre pour faire un constat et rester sur les lieux de l accident pour que les force de l ordre puissent interroger le blesser, en même temps que vous appelez la police n oubliez pas d appeler les dépanneur si besoin.

Règle 4: après l interrogation du blesser amener le a l hôpital pour lui soigner ses blessures.


FEUX ET CATASTROPHE

dans le cas où il y aurais un feux sortez votre camion et équipez vous d un masque à gaz casque et extincteur, allez sur la zone du sinistre et faites un périmètre de sécurité barrière ect... Et ensuite tenter de contrôler le feux tout en appelant la police pour le constat.

Dans le cas d une personne coincer sur le toit d un immeuble prenez le camion échelle en appliquant les même chose que pour un feux, donc police barrière et allez sauver la personnes en appliquant les même geste que pendant la formation au camion échelle

Pour un écroulement de bâtiment avec blesser vous devez avoir un casque

Les hélicoptère doivent être utiliser QUE PENDANT une intervention en montagne ou quant il n y a plus d autoroute.



TOUS NON RESPECT DES RÈGLE SERA SANCTIONNER

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://liveyourlifegame.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum